viernes, 13 de febrero de 2009

Avant que quelque chose (Je voudrais te dire)

Avant que la nuit convainque
à tes souhaites de laisser
la lettre de mon coeur
s'il te plaît écoute;

Je voudrais te dire
que t'es l'étoile qui me soutient
me fait femme
me fait quelque chose qui évoque
au bonheur, à l'espoir
a la passion.

Rien peut se comparer
avec la fortune d'aimer tes bras
arbre de la vie
mon enfant de quarante et presqu'un.

Tu es la font de cette voix-stylo
t'es plus que tout ce que je puisse tracer
même si mes yeux soient aveugles
même si mes mains n'existeraient plus
même si mon nom disparaît
en perdant son houle;

Tu es tout, mon complement
l'envoie de continuer ma vie
si content:
tu sais me reformer
avec toi, je suis la fleur qui ne mourt pas
avec toi, je peux seulement t'écrire
la vérité de mes sentiments:

Je t'aime, et il n'y a plus que cette amour,
de mon coeur à le tien.

No hay comentarios: