viernes, 16 de mayo de 2008

Rien

Voudrais-toi m'oublier comme les autres, s'il te plaît? Il sera un peu mieux si je ne t'attende pas. Comme même, je ferais la destruction de tous les sommeils. Encore je ne peux pas dormir...

Il me manque une raison. Qu'est-ce que sont les nuages quand les yeux sont perdus entre la misère d'auparavant et le futur incerte?

Je veux me relire entre les pages d'une autre ville. Je veux promener par l'air de la distance de moi même et tous les éléments qui déroulent vers ma vie. C'est impossible être si sincère sans être cataloguée immediatement par une femme sans lumiére.

Je souhaite retrouver la lumiére de mes yeux cette nuit. Je me rappelle qu'elle était si belle...

Comme quand j'avais la promèse de l'avenir de mon espace feu. La fantasie...bien pourrait me déssiner une vie à couleur.

Je donne un bissou à quelqu'n qui le sache recevoir. Aujourd'hui je ne manque personne. Tous sommes des phantomes du hier.

Allez, futur, j'ai le courage de t'enfrenter...tu vendras quelque jour?

No hay comentarios: